Prix SGF Soquia destinés à la formation et à l’information

Saint-Hyacinthe (Québec), le 15 juin 2000 – La Fondation des gouverneurs, conjointement avec la société SGF Soquia offre, pour une deuxième année consécutive, trois prix destinés à la formation et à l’information dans le secteur agroalimentaire.







Les entreprises récipiendaires de cette année sont : « Les Aliments Croc’Dor inc. », « Caldwell Bio-Fermentation Canada inc. » et « Forbes Medi-Tech ».


Les entreprises récipiendaires de cette année sont : « Les Aliments Croc’Dor inc. » spécialisés dans la fabrication et la commercialisation de grignotises à base de fêve de soya, « Caldwell Bio-Fermentation Canada inc. » fabriquant de légumes fermentés sans pasteurisation et « Forbes Medi-Tech » oeuvrant dans la recherche et développement en technologie alimentaire.

Ces prix, d’une valeur de 1500 $ chacun s’adressent à de petites entreprises québécoises oeuvrant dans le secteur agroalimentaire et comptant moins de cinquante employé(e)s. Ces prix sont échangeables à la Fondation des gouverneurs du Centre de recherche et de développement sur les aliments (CRDA) contre une participation à des activités de transfert de connaissances présentés au CRDA ou en information et/ou en temps de recherche d’information auprès du Service de repérage et d’analyse de l’information de la Fondation des gouverneurs,

Messieurs Louis A. Guilbault, Hubert Carrier et Paul Dupont, représentants de SGF SOQUIA inc. ont procédé à la remise des prix aux lauréats tout en soulignant l’importance de l’implication des petites entreprises dans la recherche et développement agroalimentaire.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Centre de recherche et de développement sur les aliments (CRDA)

http://res.agr.ca/sthya/index.htm

Fondation des gouverneurs

http://fond-gouv.qc.ca/

Commentaires