Saison estivale du Marché Godefroy

Bécancour (Québec), 7 juin 2001 – Le Marché Godefroy, à Bécancour, sur la rive sud du fleuve Saint-Laurent, entreprend sa 7e saison dans sa campagne natale avec ses 45 producteurs et transformateurs agroalimentaires.

Depuis le 19 mai ainsi qu’à tous les samedis jusqu’au 13 octobre, le Marché Godefroy organise toutes sortes d’activités qui viennent agrémenter l’ambiance unique qui règne sous son grand chapiteau.

Plusieurs activités, qui ont connu un bon succès l’été dernier, sont de retour cette année. Le Coin des chefs (improvisation culinaire en compagnie des chefs de la région) ainsi que le Coin des jeunes (kiosque d’animation jeunesse) sont de retour à toutes les semaines. D’autres activités spéciales sont prévues pour le 23 juin, au « boom des vacances » ainsi que plusieurs autres surprises comme le tirage d’un souper de 10 services, pour 8 personnes, concocté avec les produits du Marché Godefroy et le tirage d’une épluchette de maïs pour 20 personnes où tout est fournis, chez le gagnant.

Le Marché Godefroy représente une vitrine régionale de premier choix, permettant aux producteurs et transformateurs agroalimentaire de promouvoir leurs produits. C’est également un lieu de rencontre hebdomadaire pour toute la population désireuse de rencontrer directement ces artisans et de se procurer tous les excellents produits du terroir.

Le Marché Godefroy c’est à tous les samedis du 19 mai au 13 octobre 2001, à l’arrière de l’Auberge Godefroy, soit la sortie 176 de l’autoroute 55, au pied du pont Laviolette.

Toutes les personnes désireuses d’obtenir de plus amples informations sont invitées à communiquer directement à la coopérative du Marché Godefroy, au numéro de téléphone suivant (819) 233-3700.

Commentaires