Sécheresse : les clients d’Agricorp sont couverts

Guelph (Ontario), 16 août 2001 – Les producteurs victimes de la sécheresse doivent aussi faire face aux perturbations des cultures causées par les maladies, les insectes, la grêle et autres fléaux trop nombreux pour être mentionnés. L’impact global de ces problèmes sera déterminé au moment des récoltes. Mais il y a une bonne nouvelle. En 2001, AGRICORP assure plus de 4,0 millions d’âcres contre les pertes dues au manque de pluie. Cela représente une hausse de 27 % de la couverture de l’assurance-récolte en Ontario depuis la création d’AGRICORP, en 1997.

« Nous ferons tout notre possible pour répondre aux désirs des clients ». C’est ce qu’a déclaré Andrea Iturriaga, directrice des opérations et réclamations chez AGRICORP. Les points saillants de sa déclaration se résument comme suit :

  • Les employés chargés des réclamations et le personnel du bureau principal surveillent la situation de près.
  • Le personnel du Centre de service aux régions et à la clientèle suit les rapports sur les dommages et rassure les clients au sujet de la protection offerte par l’assurance.
  • Nous sommes disposés à respecter nos obligations dans un délai raisonnable lorsque le bilan sur la production aura été établi.

Nous tenons à préciser à nos clients que la pleine protection dont ils bénéficient demeurera en vigueur jusqu’au moment des récoltes. Ils peuvent signaler les dommages au Centre de service à la clientèle d’AGRICORP en utilisant le numéro sans frais 1-888-247-4999. (de 7 h à 19 h)

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agricorp

http://www.agricorp.com/

Commentaires