Signature d’un accord de principe avec la société Nuvolt inc.

Québec (Québec), 6 décembre 2006 – Norco Capital inc. (« Norco ») (Bourse de croissance TSX : NCP.P) est heureuse d’annoncer qu’elle a signé ce jour un accord de principe relatif à l’acquisition de toutes les actions émises et en circulation de Nuvolt inc. (« Nuvolt »). Norco prévoit que l’acquisition deNuvolt constituera son opération admissible (l’« Opération admissible ») auxfins de la politique 2.4 de la Bourse de croissance TSX (« Bourse »).

En vertu de l’accord de principe, Norco prévoit conclure une ententeformelle d’échange d’actions avec chacun des actionnaires de Nuvoltrelativement à l’acquisition de toutes les actions émises et en circulation deNuvolt. Le prix d’achat serait payé par l’émission de 33 333 333 actionsordinaires de Norco à un prix de 0,15 $ l’action, pour une valeur globalemaximale de 5 000 000 $. Le prix d’achat pourrait être augmenté à 6 000 000$si Nuvolt conclut d’ici le 27 février 2007 une alliance stratégique ou touteautre entente relative au développement ou la commercialisation d’un systèmede monitorage électrique incluant la technologie du Nuvolt Sensor avec unpartenaire d’envergure internationale. En conséquence, le nombre d’actionsémises par Norco à un prix de 0,15$ pourrait être augmenté à un maximum de39 999 999 actions ordinaires.

L’Opération admissible serait une opération entre parties n’ayant pas delien de dépendance.

Nuvolt est une compagnie spécialisée dans le développement et lacommercialisation de solutions qui aident les entreprises des secteursagricole, immobilier et industriel à améliorer et à simplifier la gestion descourants de fuite ainsi que le monitorage des équipements et des installationsélectriques afin d’accroître les rendements et diminuer les coûts d’opération.

La réalisation de l’Opération admissible est conditionnelle, notamment, àla réalisation d’un financement privé ou public dont les modalités sont àdéterminer, à la vérification diligente des parties et à l’approbation desautorités réglementaires.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Corporation Nuvolt inc.
http://www.agrivolt.com

Commentaires