Un geste pour l’environnement : Natrel Nature-Pure contribue au reboisement

Longueuil (Québec), 2 juin 2008 – Faites votre part pour l’environnement! Jusqu’au 30 juin prochain, à l’achat d’un sac de 4L de lait Natrel Nature-Pure chez Provigo, Loblaws, Maxi ou Maxi et Cie, un arbre sera planté grâce au programme Reboisez la nature! (www.reboisezlanature.com).

L’environnement est un enjeu qui préoccupe de plus en plus la population,c’est pourquoi Agropur Division Natrel, dans la foulée du lancement du laitNatrel Nature-Pure, souhaite poser un geste significatif en s’impliquant dansune cause chère aux Québécoises et aux Québécois : le reboisement.

Ainsi, en choisissant Natrel Nature-Pure au cours de cette période, lesfamilles québécoises encourageront la plantation de 60 000 pins gris sur unesuperficie de 303 525 m2 en Abitibi-Témiscamingue, l’une des régions les plustouchées par le déboisement au Québec. Leur geste contribuera ainsi à capturerplus de 7 millions de kg de CO2 sur une période de 20 ans. Agropur DivisionNatrel est fière de s’associer à la coopérative abitibienne Les Serres deGuyenne, responsable de la plantation de ces nouvelles pousses.

A propos de Natrel
Agropur Division Natrel est un leader canadien dans le domaine du lait deconsommation. Innovatrice, la division commercialise plusieurs grands produitssanté à valeur ajoutée dont Natrel Pro, Natrel Oméga-3, Natrel Calcium, NatrelNature-Pure et Natrel sans lactose. Elle met aussi en marché des marques trèsconnues telles que Québon et Sealtest.

A propos d’Agropur
Fondée en 1938, Agropur est le leader de l’industrie laitière au Canada.Elle compte quelque 3 783 membres, près de 4 900 employés, 26 usines ainsi quede nombreux centres de distribution répartis à travers le Canada, lesEtats-Unis et l’Argentine. Elle transforme plus de deux milliards de litres delait par année et offre une impressionnante gamme de produits. Rappelons quel’entreprise est un fier partenaire du Club des petits déjeuners du Québec, dela Fondation OLO et de Moisson Québec.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agropur
http://www.agropur.com

Loblaws Companies Limited
http://www.loblaw.com/

Moisson Montréal
http://www.moissonmontreal.org

Natrel
http://www.natrel.ca/

Provigo
http://www.provigo.ca/

Commentaires