Agropur repositionne sa marque Natrel

Agropur coopérative mise sur de nouveaux emballages performants et une stratégie multiplateforme pour repositionner sa marque de laits Natrel.

C’est en Colombie-Britannique et dans les provinces de l’Atlantique que la nouvelle image premium de la marque Natrel a récemment été lancée. Largement inspirée de la nature, « la nouvelle image de Natrel est le reflet d’une vision d’affaires solide et fondée sur l’innovation et les plus récentes tendances en matière de design de produits qui se traduisent par la production d’emballages distinctifs, plus résistants que jamais et très fonctionnels pour le consommateur », a déclaré Caroline Losson, vice-présidente du Marketing au sein de la division Natrel chez Agropur.

Le nouvel emballage a été pensé en fonction de la durée de conservation et de la préservation du goût. Ainsi, il est plus résistant grâce à une doublure de nylon ultrafin qui le rend plus hermétique. Quant au lait vendu en sacs, il est emballé dans une nouvelle pellicule plastique plus résistante à l’oxygène, lui permettant ainsi de conserver sa pleine saveur.

natrel.ca
La nouvelle image de Natrel est accompagnée d’une plateforme technologique multifonctionnelle au contenu riche et bien ciblé. Grâce à cette nouveauté Agropur vise à créer un lien avec ses consommateurs en faisant connaître la personnalité actuelle de Natrel. Le site natrel.ca propose donc des conseils, des recettes, des concours, des photos et des vidéos.

Agropur en chiffres
– Fondée en 1938
– Chiffre d’affaires de plus de 3,8 milliards de dollars
– 3348 producteurs de lait en sont membres
– 6300 employés

– 3,3 milliards de litres de lait sont transformés par année dans 31 usines réparties en Amérique du Nord
-Gamme de produits : Natrel, Québon, OKA, iögo et Olympic (coentreprise – Aliments Ultima), Farmers, Agropur Signature, Central Dairies, Agropur Grand Cheddar, Sealtest et Island Farms.
Source:  Agropur

à propos de l'auteur

Commentaires