Case IH introduit le terminal XCN-2050

Caseih XCN-2050Basé sur l’architecture Android, le terminal XCN-2050, de Case IH, arbore fluidité et convivialité dans son utilisation au champ.

L’écran LED HD de 12,1 pouces est entièrement tactile. Un récepteur Global Navigation Satellite System (GNSS) de haute performance combiné au GPS et au GLONASS est inclus dans le forfait de base. Le boitier en alliage de magnésium lui confère robustesse pour l’usage agricole.

Un appareil photo/vidéo HD est intégré afin de scanner les codes QR de mise à jour. Pour le moment, seule la fonction guidage est disponible sur cette dalle tactile. Il sera possible éventuellement de contrôler l’arrosage, le nivelage et autres, via ce terminal. XCN-2050 est compatible avec le logiciel de cartographie AFS Mapping & Records version 2014 de Case IH.
caseih.com

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires