Mini-mélangeur 5275 de Jaylor

jaylorLe mini-mélangeur 5275 de Jaylor est conçu pour traiter des balles rectangulaires de dimension allant jusqu’à 4 pi X 5 pi. Avec 2 m de haut, le modèle accueille 7,8 m3 et nécessite 45 ch. L’entretien régulier est simplifié dû à la centralisation du graissage. Une extension en plastique optionnel de 6 po est disponible afin d’augmenter la capacité de la RTM à 8,5 m3. Un système de balance complète est livré avec un indicateur DG Stad 04.

Le 5275 est compatible avec une gamme d’options équipant les plus gros modèles de Jaylor, tels que les indicateurs à distance, les commandes sans fil, les logiciels de gestion d’alimentation et plus. Les couteaux sont revêtus de carbure de tungstène afin de créer une surface plus dure sur la partie supérieure, offrant une usure plus rapide au bas de la lame, ce qui maintient le tranchant effilé.

Voyez ce mini-mélangeur en action en cliquant ici.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires