Règlements

LES RÈGLEMENTS DU CONCOURS « Tirage iPad »

1. ADMISSIBILITÉ

Le Concours « Tirage iPad » (le « Concours ») est ouvert à toute personne âgée de 18 ans ou plus au moment de sa participation et qui réside au Canada, à l’exception des employés, représentants et mandataires de l’Organisateur, ainsi que des membres de leur famille immédiate (frères, soeurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et des personnes avec lesquelles ces employés, représentants et mandataires sont domiciliés.

2. INSCRIPTION AU CONCOURS

Le Concours est tenu par Le Bulletin des agriculteurs (l’« Organisateur »). Le Concours commence le  1er décembre à 00 h 01 et se termine le lundi 26 janvier 2021 à 9 h 00. Aucune inscription ne sera retenue après cette date.

2.1 Le participant doit se rendre sur le site web du Bulletin des agriculteurs (LeBulletin.com) et remplir le formulaire d’inscription aux Conférences du Bulletin. Le participant obtiendra automatiquement une inscription au tirage des prix offerts dans le cadre du Concours.

2.2 Aucun achat requis.

2.3 Une participation par personne pour la durée du Concours.

3. PRIX

Il y a deux prix à gagner par un seul gagnant : un iPad air, d’une valeur de 780 $ CAN, et un abonnement d’une saison (2021)  a la fonctionalité de dépistage dirigé de la plateforme Granular Insights pour une superficie de 500 acres (202 hectares) , d’une valeur de 500 $ CAN.

La valeur totale du Concours est de 1280 $ CAN. Les prix ne sont pas monnayables, ni transférables, et devront être acceptés comme décrit.

4. TIRAGE

Le tirage au sort de la personne gagnante sera effectué le vendredi 29 janvier 2021 dans les bureaux de l’Organisateur, à Saint-Lambert à 13 h. Lors du tirage, une inscription admissible sera sélectionnée.

4.1 La chance d’être sélectionné pour le prix dépend du nombre de participations admissibles enregistrées durant la durée du Concours.

5. ATTRIBUTION DU PRIX

Dans les cinq jours ouvrables suivants la date du tirage, la personne gagnante sélectionnée recevra un courriel pour lui confirmer qu’elle a gagné. Le refus ou le défaut d’accepter un prix libère de toute obligation reliée au prix, y compris sa livraison. La personne gagnante à cinq jours ouvrables pour contacter l’Organisateur afin de recevoir son prix, sinon, un deuxième tirage au sort aura lieu pour décerner le prix à une autre personne.

5.1 Le prix sera envoyé par la poste à l’adresse mentionnée par la personne gagnante au plus tard le 28 février 2021.

6. RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX

« Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.»

MERCI À NOS COMMANDITAIRES