Appliquer l’engrais où il le faut

caseihnutriplacerLe châssis complètement nouveau du Nutri-Placer 920 comporte jusqu’à cinq sections repliables et flexibles pour s’adapter au terrain. La barre d’outils est située à l’avant du réservoir. L’essieu se retrouve directement au centre du réservoir pour maintenir une charge constante sur les disques d’application. Ce même réservoir bénéficie d’une plus grande capacité de 6200 litres ou 7750 litres (1650 gal US ou 2050 gal US).

Les disques de 20 po se combinent à un injecteur ou un couteau pour déposer l’engrais liquide dans la zone de croissance des racines. La pompe centrifuge est actionnée par l’hydraulique pour offrir une large gamme de taux d’application. Le Nutri-Placer 920 est disponible en largeur pouvant atteindre 18,3 m (60 pi) pour s’harmoniser aux planteurs allant jusqu’à 24 rangs.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Commentaires