Nouvel applicateur de nutriment à grande vitesse

Capables d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 17,7 km/h, les utilisateurs du Nutri-Placer 930 de Case IH peuvent parcourir jusqu’à 206 ha en une journée de 12 heures. Résultat : une productivité accrue, moins d’heures de tracteur et une consommation de carburant réduite.

Les lames à couteau unique ont 56 cm (22,6 po) avec un angle d’attaque de quatre degrés. Les couteaux en fonte à ressort comportent des insertions en carbure pour une utilisation prolongée et la protection des tubes d’engrais.

Grâce à sa capacité à fournir une meilleure couverture de résidus dans des conditions difficiles et rapides, le Nutri-Placer 930 HSLD maintient les utilisateurs sur le terrain lors des applications d’automne, de pré-plantation et d’habillage pour un meilleur retour sur investissement.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires