Nouvelle chenille de caoutchouc Soucy

quadtracL’entreprise de Drummondville a acquis une expérience avec les systèmes de chenilles de caoutchouc qui remplacent les pneus sur l’équipement agricole. Avec ce nouveau produit, elle ajoute une corde à son arc : elle sera présente sur le marché des chenilles de remplacement pour véhicules agricoles conçus sur chenilles, par exemple les Quadtrac. « Avec notre arrivée sur ce marché, nous souhaitons proposer une alternative durable et performante aux agriculteurs en leur faisant profiter de toute notre expertise en matière de chenille de caoutchouc », explique dans un communiqué Benoit Perreault, directeur des ventes chez Soucy International, division chenilles de caoutchouc.

chenillesoucyDéveloppée et fabriquée au Québec, cette nouvelle chenille est disponible en format de 30 pouces et de 36 pouces de largeur, et ce, directement en ligne à l’adresse suivante soucytrack.com. Soucy Track accorde même un rabais de 5% et la livraison partout au Canada et aux États-Unis pour les commandes effectuées jusqu’au 30 septembre.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires