Pöttinger inaugure sa quatrième usine

La quatrième usine de production de l’entreprise Pöttinger est située en Autriche

Inauguration de la quatrième usine de Pöttinger.

La quatrième usine de production de l’entreprise Pöttinger, située à St. Georgen près de Grieskirchen en Autriche, a été officiellement inaugurée en juin dernier. Des presses à balles rondes et de grands râteaux seront fabriqués dans cette quatrième usine. La première phase, qui offre 6300 m2 de surface de production sur un site de 17 ha, a été réalisée en un temps record d’un an à l’aide d’un investissement de 25 millions d’euros. Afin de pouvoir soutenir la croissance continue de l’entreprise, Pöttinger a conçu la nouvelle usine de production de telle sorte qu’une fois achevée, elle offrira une zone de production similaire à l’usine de fabrication du siège social.

Ce sont les nombreuses commandes et l’espace limité disponible à l’usine principale qui ont accéléré la construction de cette nouvelle infrastructure. Lorsque le maître horloger et serrurier Franz Pöttinger fonda l’entreprise en 1871, il n’aurait jamais imaginé qu’exactement 150 ans plus tard, la quatrième usine de production de l’entreprise serait ouverte sous son nom. Outre l’usine principale de Grieskirchen (Autriche) qui fabrique des outils pour prairies, l’usine de semis de Bernburg (Allemagne), l’usine de travail du sol de Vodnany (République Tchèque) et la nouvelle usine complètent désormais le quatuor.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires