Tracteur pour vignobles et vergers

Idéal pour les vignobles et les vergers, le tracteur Farmall 105V est équipé d’un moteur FPT de 4 cylindres Tier3 développant 95 CV. Muni d’un centre de gravité plus bas ainsi que d’un système de frein plus efficace, il a la capacité de gérer les pentes raides.

Farmall_85V_EMEA_sprayIl est livré au choix avec un arceau de sécurité ou une cabine fermée. Équipé d’une transmission mécanique 16×16 avec inverseur de marche, il peut atteindre 30 km/h sur la route. Le rayon de braquage est de 3 m en version deux roues motrices et de 3,4 m en version quatre roues. La pompe hydraulique offre un débit de 65 L/min. La capacité du relevage trois points est de 1835 kg. La largeur du tracteur est de 2,16 m en 2×4 et de 2,18 m en version 4×4. La PDF est disponible en 540/1000 rpm avec embrayage mécanique assisté hydraulique.
caseih.com

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Le Bulletin des agriculteurs's recent articles

Commentaires