Acquisition de la division agricole de Plant Products par Brima

Screen Shot 2014-03-06 at 4.39.48 PMPlant Products et Brima (Daniel Brière, Président et Patrick Malo, Vice-Président) ont annoncé que Brima a acheté la division agricole de Plant Products située à La Présentation près de Saint-Hyacinthe au Québec. Nachurs Alpine Solutions est aussi heureuse d’annoncer qu’elle a confié la distribution de sa gamme d’engrais liquides de marque Alpine au Québec à Brima .

«Cette décision va nous permettre de focaliser davantage et de mieux investir notre temps et notre énergie dans nos secteurs d’activités principaux tels la serriculture, le gazon, la production en pépinière et autres spécialités horticoles», a déclaré Chris Stickles, président de Plant Products. Il a ajouté, «la division agricole que nous vendons, a un avenir prometteur avec ses talentueux leaders qui ont une vision novatrice des grandes cultures.»

Murray Van Zeggelaar, Vice-President Ventes et Marketing de Nachurs Alpine Solutions, déclare, «Nous sommes convaincus que Daniel Brière et Patrick Malo vont continuer à développer le marché de l’engrais liquide pour nous au Québec. Ils ont été en grande partie responsables de notre succès au Québec depuis six ans et cette transition a été un choix naturel pour nous.»

Brima  prendra aussi en charge la distribution et la commercialisation de la semence de ray-grass de Saddle Butte Ag.

«On est prêt à relever le défi d’améliorer la satisfaction et l’appréciation de nos clients», affirme Daniel Brière et, précise Patrick Malo, «notre focus sera d’aider nos clients à améliorer leur profitabilité par l’entremise d’innovations pertinentes et ciblées pour eux, tout en leur offrant un service client personnalisé.»

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Daniel Brière
Président
Brima
514 910-9847
[email protected]

Patrick Malo
Vice-président
Brima
450 796-1818
[email protected]

Chris Stickles
Président
Plant Products
519 326-9037
[email protected]

 

à propos de l'auteur

Commentaires