Brouette Total Control

Brouette Total Control

Brouette Total Control

À première vue, le modèle de la brouette paraît simpliste et semble ne pas avoir changé au cours du dernier siècle. Pourtant, rien n’est moins vrai. Quiconque a déjà passé une journée à pousser une brouette peut apprécier les différences subtiles — mais importantes — qui distinguent une excellente brouette des autres.

Depuis 1895, Garant se targue de fabriquer les meilleures brouettes du monde. Toutes ces années, l’entreprise n’a cessé d’innover pour que ses brouettes travaillent plus fort que les jardiniers qui  les utilisent. Par exemple, c’est Garant qui a lancé la première brouette munie d’un pneu increvable.

L’équipe de recherche et développement (R&D) de Garant est toujours en quête de la percée qui « réinventera » la brouette, et elle l’a trouvée en donnant le jour à la poignée ErgoLoop Total Control MC, la caractéristique clé de la nouvelle brouette Total Control MC.

La poignée en forme de boucle n’est pas tout à fait un nouveau concept; quelques fabricants ont déjà lancé des brouettes munies de poignées en forme de J ou de canne. Cependant, c’est Garant
qui a eu l’idée de transformer le J en une boucle complète, constatant qu’un tel design de poignée donnerait à l’utilisateur plus de contrôle pour transporter et déverser le contenu de la brouette.

Grâce à la brouette Total Control MC, finis les désagréments des déversements accidentels ainsi qu’une brouette qui va dans tous les sens ! Le travail est plus facile, moins fatigant, et même agréable.

à propos de l'auteur

Commentaires