Chariot dévidoir NeverLeak

Chariot dévidoir NeverleakUne étude de marché commandée par Garant démontre que la principale raison qui justifie l’achat d’un nouveau dévidoir est lorsqu’il faut remplacer un dévidoir qui fuit. Avec cette donnée en tête, les ingénieurs chez Garant se sont penchés sur le développement d’un chariot dévidoir qui répondrait aux attentes des consommateurs. 

Il en résulte le chariot dévidoir Neverleak, unique dans l’industrie, caractérisé par un système d’alimentation en aluminium, huit fois plus résistant qu’un système en plastique conventionnel. Il est donc plus durable, ne s’use pas aussi rapidement, ne plie et ne se desserre pas à l’usage comme le plastique, et son filetage ne se fausse pas. Il a d’ailleurs été démontré que le Neverleak peut résister avec brio à des centaines de cycles gel-dégel. Ainsi, l’utilisateur qui manque d’espace de rangement peut même laisser le chariot dévidoir à l’extérieur durant les périodes hivernales sans que celui-ci ne soit altéré en raison des caprices de la météo. 

En plus de sa robustesse, voici d’autres caractéristiques très intéressantes du chariot dévidoir Neverleak : un tuyau d’arrivée d’eau facile à repositionner diminuant la formation d’un faux pli, une poignée arrière rabattable munie d’un support pour le tuyau et une poignée de manivelle facile à actionner. 

Vendu au Canada dans les centres de jardinage, les quincailleries, les pépinières et les centres de rénovation, le chariot dévidoir NeverLeak(tuyau non inclus) a une capacité de 225 pieds de tuyau, est pourvu d’une garantie de 5 ans sur le système d’alimentation en aluminium et est offert à 59,99 $. Il existe aussi une version pouvant accueillir 175 pieds de tuyau, également dotée du système d’alimentation en aluminium et offerte à 49,99 $.

à propos de l'auteur

Commentaires