Domaine Pinnacle lance la Réserve 1859

Frelishburg (Québec), 2 décembre 2008 – Le Domaine Pinnacle lance un nouveau produit unique – la Réserve 1859 Domaine Pinnacle, un digestif haut de gamme fait de cidre de glace et d’eau-de-vie de pommes.

Nommé d’après l’année où la maison de ferme historique du DomainePinnacle fut construite, la Réserve 1859 est un assemblage élégant de cidre deglace Domaine Pinnacle et d’une eau-de-vie de pommes de qualité supérieure,vieilli en fûts de chêne des Appalaches. Cette édition limitée, mise enbouteille au domaine, possède un bouquet complexe, évoquant la croustade auxpommes, la cannelle et le chêne vanille. Idéal comme digestif, la Réserve 1859est une alternative québécoise aux vins fortifiés et autres liqueurs.

« La Réserve 1859 représente le lancement d’un nouveau produit pour leDomaine Pinnacle et la création d’une toute nouvelle catégorie de produits -le cidre de glace et l’eau-de-vie de pommes n’ont jamais été assemblés(commercialement) auparavant », déclare Charles Crawford, fondateur etprésident du Domaine Pinnacle. « La Réserve 1859 est ample en bouche, bienéquilibrée et possède une saveur riche et intense, évocatrice du Porto etd’autres digestifs fins. Nous espérons qu’un bon nombre de Québécois goûterontet apprécieront ce digestif unique durant la période des Fêtes », a ajouté M.Crawford.

La Réserve 1859 est présentement en vente dans 20 succursales de laSociété des alcools du Québec (SAQ), dont la succursale Signature Montréal(Complexe Les Ailes, 677 St-Catherine O.), la succursale Signature Québec(Place Ste-Foy, 2450 Laurier), la succursale Classique au 395 Jean-Talon O.,la succursale Classique au 2675 Van Horne et la succursale Classique CarrefourLaval (3035 boul. Le Carrefour). Egalement en vente à la boutique du DomainePinnacle, 150 chemin Richford, Frelighsburg, la Réserve 1859 Domaine Pinnaclese détaille à $40.50 par bouteille de 500 ml (code SAQ: 10850156).

A propos du Domaine Pinnacle
Le Domaine Pinnacle se compose d’un verger et d’une cidrerie familialesitués sur le flanc sud du mont Pinacle, dans la pittoresque région desCantons-de-l’Est, au Québec. Fondé en 2000, le Domaine Pinnacle est rapidementdevenu le plus important producteur de cidre de glace; l’équivalent cidricoledu vin de glace. Né de la combinaison unique des conditions de croissanceidéales en été et de la rigueur des hivers québécois, ce nectar généreux etexquis a conquis le coeur et le palais des connaisseurs à travers le monde.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Domaine Pinnacle
http://www.icecider.com

Société des alcools du Québec (SAQ)
http://www.saq.com/


Commentaires