DuPont Pioneer annonce les noms des derniers gagnants du concours « Semences pour une saison »

DuPont Pioneer a annoncé les noms des sept gagnants de son concours « Semences pour une saison ». Chacun recevra jusqu’à 25 000 $ en produits de marque Pioneer® dans le cadre de ce concours réservé exclusivement aux producteurs québécois. Tenu pour une deuxième année, ce concours vise à donner aux producteurs agricoles québécois des occasions d’améliorer la profitabilité de leur entreprise agricole.
« Nous savons que la profession d’agriculteur est très exigeante, intense et une occupation aux investissements élevés. Par le biais du concours « Semences pour une saison », nous voulions soulager nos producteurs d’une partie du poids financier et les remercier de collaborer avec nous » signale Collin Phillip, directeur de région, est du Canada, chez DuPont Pioneer.

Voici la liste des gagnants :
Ferme Craigal, Howick
Ferme RJD Verhaegen, Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix
Ferme Thurler, Sainte-Brigitte-des-Saults
Ferme L.G.B., Saint-Henri-de-Lévis
Ferme A. Larouche & fils, Alma
Ferme Alex Gagnon, Saint-Adelphe
Ferme De Vercheres, Verchères

Les producteurs qui ont acheté tout produit de marque Pioneer dans le maïs ou le soya ont été automatiquement inscrits pour avoir une chance de gagner un des dix prix du concours « Semences pour une saison ». L’achat de Lumivia® de DuPontmc, le traitement insecticide pour semences, permettait de doubler les coupons de participation au concours. La date limite pour participer au concours était le 8 décembre 2017. Pour obtenir la liste complète des gagnants et pour lire tous les détails du concours, veuillez visiter www.semencespourunesaison.ca.

DuPont Pioneer de la division agricole de DowDuPont, est le meneur mondial dans la mise au point et la distribution de génétique végétale de pointe, ainsi que de semences de grande qualité à l’intention des producteurs agricoles de plus de 90 pays. Pioneer fournit un soutien agronomique et des services pour aider à accroître la productivité et la profitabilité des producteurs agricoles. Pour tous les individus, où qu’ils soient, Pioneer travaille à la mise en place de systèmes pour la pratique d’une agriculture durable. La science, doublée d’un service source de succès®.

Au sujet de la division DowDuPont Agriculture
DowDuPont Agriculture, une division d’affaires de DowDuPont (NYSE : DWDP), combine les forces de DuPont Pioneer, DuPont Protection des cultures et de Dow AgroSciences. Dans son ensemble, la division Agriculture fournit aux producteurs agricoles du monde entier le portefeuille le plus complet de l’industrie. Ce portefeuille a été conçu à partir d’un solide programme de recherche incluant la gamme de germoplasmes, les caractères biotechnologiques et la protection des cultures. DowDuPont Agriculture s’engage à innover pour aider les producteurs à accroître leur productivité et pour garantir la sécurité alimentaire de la population mondiale en croissance. DowDuPont à l’intention de séparer la division Agriculture pour en faire une compagnie indépendante, cotée en bourse. Pour obtenir plus d’information, veuillez aller à : www.dow-dupont.com.

à propos de l'auteur

Commentaires