Ligne de temps

Finalistes du concours «Vive les régions» de Pioneer

C’est le début de la période de vote concernant le concours «Vive les régions» de Pioneer. À l’aide de vidéos, plus de 70 communautés de l’Est du Canada ont partagé leur fierté et leurs projets pour améliorer le lieu qu’elles appellent «?chez nous?».
Huit finalistes ont été choisis pour participer à la finale du concours. Ces communautés sont :

Maintenant, nous encourageons les membres de la communauté à voter, à compter du 13 novembre 2018, afin d’aider leur projet local à gagner l’une des quatre subventions de 50?000 $ chacune venant de Pioneer.
La période de vote prend fin le 10 décembre 2018. Les quatre gagnants du concours «?Vive les régions?» seront dévoilés en janvier 2019.
Pour voter pour les finalistes du concours «?Vive les régions?», veuillez visiter : www.vivelesregions.ca.

Au sujet de Corteva AgriscienceMC, la division agricole de DowDuPont
Corteva AgriscienceMC, la division agricole de DowDuPont (NYSE : DWDP) deviendra une compagnie indépendante, négociée en bourse lorsque l’essaimage déjà annoncé sera complété en juin 2019. La division combine les forces de DuPont Pioneer, DuPont Protection des cultures et celles de Dow AgroSciences. Corteva AgriscienceMC présente aux producteurs agricoles du monde entier le portefeuille de produits le plus complet de l’industrie. Il inclut quelques-unes des marques les plus reconnues en agriculture comme : Pioneer®, Encirca®, Semences BrevantMC nouvellement lancée, de même que des produits de protection des cultures, détenteurs de prix qui complètent son portefeuille. Grâce à son solide pipeline de matières actives et de technologies, la compagnie continue de mettre sur le marché de nouveaux produits. Pour obtenir plus d’information, veuillez aller à www.corteva.com.

à propos de l'auteur

Commentaires