Fongicide pour les fruits et les légumes

Guelph (Ontario), 12 décembre 2002 – BASF Canada et ses agents canadiens Engage Agro ont le plaisir d’annoncer l’enregistrement du fongicide CABRIOMC EG, un formidable outil de gestion de la maladie destiné au marché horticole canadien. Le fongicide CABRIOMC EG a été soumis simultanément aux États-Unis et au Canada afin de s’assurer que les agriculteurs canadiens demeurent concurrentiels avec leurs homologues américains.

CABRIOMC EG est le dernier-né de la gamme des produits horticoles de BASF qui comprend déjà le fongicide SOVRANMD, le miticide PYRAMITEMD et le fongicide POLYRAMMD. Le fongicide CABRIOMC EG est un produit à spectre élargi qui peut être utilisé sur une grande variété de fruits et de légumes comme les fraises, les bleuets, les cucurbitacées, les carottes, les oignons, les tomates et les fruits à noyau. Les recherches menées aux États-Unis et au Canada ont démontré que CABRIOMC EG offre une protection exceptionnelle en utilisation préventive contre plusieurs maladies importantes comme l’anthracnose, l’oïdium du pois, l’alternariose et la brûlure hâtive.

Le fongicide CABRIO MC EG offre aux producteurs horticoles canadiens un nouvel outil puissant pour des récoltes maraîchères de haute qualité.

Pour en savoir davantage sur le fongicide CABRIOMC EG, veuillez communiquer avec votre détaillant ou avec Engage Agro au 1-866-613-3336.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

BASF Canada

http://www.agsolutions.ca




Commentaires