Guide agrotouristique et agroalimentaire de Lanaudière édition 2002

Joliette (Québec), 29 avril 2002 – Le Guide agrotouristique et agroalimentaire de Lanaudière édition 2002 est maintenant disponible. Cette année, nous retrouvons sur le guide, les 24 entreprises membres du Réseau agrotouristique de Lanaudière. Le guide offre des visites guidées et des festins champêtres autour des produits régionaux de l’érable, du miel, de fraises et de plantes sauvages comestibles, des farines, des fromages artisanaux, des vinaigres naturels, des bonsaïs et différents élevages traditionnels et non conventionnelles. Le guide agrotouristique et agroalimentaire de Lanaudière sera disponible au Conseil de développement bioalimentaire de Lanaudière et sur le site Internet du Réseau agrotouristique de Lanaudière, des circuits agrotouristiques, « Découvrez le terroir de Lanaudière » sont aussi disponibles. Renseignements : Karine Charpentier 450-753-7489 poste 236.

Située entre les Laurentides et la Mauricie, à moins d’une heure de Montréal, Lanaudière est un véritable Québec en miniature, de nature généreuse, l’agrotourisme s’y distingue par l’abondance et la diversité de ses entreprises

Le Conseil de développement bioalimentaire de Lanaudière (CDBL) est la table de concertation agroalimentaire de Lanaudière. Il a partie le Réseau agrotouristique et agroalimentaire de Lanaudière qui est à sa troisième année d’existence. Il fait la promotion de l’industrie agrotouristique de Lanaudière.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Réseau Agrotouristique de Lanaudière

http://www.fupal.qc.ca/agro/




Commentaires