Jefo signe un partenariat de 20 ans avec la Société d’Agriculture de Saint-Hyacinthe

Publié: 26 juin 2018

Jefo signe un partenariat de 20 ans avec la Société d’Agriculture de Saint-Hyacinthe

Jefo, un chef de file mondial dans le domaine des solutions nutritionnelles non-médicamenteuses de haute performance pour les animaux, a signé une entente de 20 ans avec la Société d’Agriculture de Saint-Hyacinthe pour commanditer le Pavillon Jefo connu sous le nom Pavillon des Pionniers. L’extérieur du pavillon a d’ailleurs été rénové pour l’occasion !
L’entreprise maskoutaine est fière de renforcer ses liens avec l’un des principaux acteurs de l’agriculture québécoise et de s’associer aux divers événements agricoles qui y auront lieu. Néanmoins, Jefo n’oublie pas l’importance du patrimoine historique apporté par ceux qui ont fait de la région l’une des plus importantes technopoles agro-industrielles du Canada. « Nous allons réserver un espace privilégié à l’entrée du pavillon qui sera dédié aux pionniers », explique Emilie Fontaine, Directrice marketing et affaires règlementaires de Jefo.

À lire aussi

Jefo signe un partenariat de 20 ans avec la Société d’Agriculture de Saint-Hyacinthe

Syngenta dévoile le plus grand portefeuille de maïs NK depuis plus d’une décennie

Arva (Ont.) – Syngenta, un chef de file de l’innovation agricole, est fier d’annoncer son plus grand portefeuille de semences…

Le Pavillon Jefo, espace de 50 000 pi2 abrite une aire d’exposition pouvant accueillir jusqu’à 1 400 personnes, ainsi que 2 salles de réception à l’étage. Ce partenariat est une excellente nouvelle pour les organisateurs d’événements de toute la région et Jefo connaît bien les enjeux de ce genre d’activités. « Nous participons annuellement à plus de 250 événements, et exportons nos produits dans près de 80 pays. Cette visibilité fait rayonner non seulement notre entreprise, mais aussi le savoir-faire des maskoutains », ajoute Emilie.
Jefo est en pleine expansion et cherche à attirer les meilleurs talents vers Saint-Hyacinthe. Visant un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars pour 2025, l’entreprise a investi dans un Campus à la fine pointe de la technologie qui, en plus d’abriter son siège social, est devenu un centre de partage de connaissances dans le domaine agroalimentaire.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Voie de communiqué

Voie de communiqué