L’agrizone chez BMR Le Groupe

Boucherville (Québec), 3 février 2010 – BMR LE GROUPE tenait, à l’hôtel Mortagne de Boucherville, son tout premier Salon annuel agricole BMR, donnant le coup d’envoi à une nouvelle gamme de produits spécifiques au secteur de l’agriculture. L’événement a réuni une cinquantaine de marchands BMR, tous localisés dans des régions agricoles reconnues, et tout autant de fournisseurs de l’industrie. Au total, plus de 200 personnes ont participé à ce salon.

Les 1 300 produits qui y ont été présentés se retrouveront chez les marchands dès le mois de mars prochain, regroupés sous la nouvelle appellation « agrizone » dont l’identité a été dévoilée lors du Salon. Cette nouvelle zone comportera un éventail de produits allant des graisses, lubrifiants, pistolets et autres produits et équipements d’entretien mécanique aux vêtements et bottes de travail, en passant par les clôtures de ferme, les pelles, les fourches, les mangeoires et les accessoires de fenaison. Le regroupement de tous ces produits dans une zone spécifique permettra tant aux agriculteurs qu’aux « gentlemen-farmers » de facilement repérer les produits qui les intéressent et ce, pour une meilleure « expérience BMR » en magasin, sur le web ou sur la circulaire !

Le président et chef de la direction du Groupe B.M.R. inc., Monsieur Yves Gagnon, a expliqué en ouverture du salon que « cette diversification de notre offre de produits s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement et nous permettra de répondre encore plus efficacement aux besoins de nos clientèles régionale et rurale ».

Fondé en 1967, BMR LE GROUPE est un regroupement de marchands indépendants qui exploitent quelque 180 centres de rénovation au Québec, en Ontario, en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick et à l’Île-du Prince-Édouard. Les ventes au détail des membres de BMR LE GROUPE sont évaluées à plus de 1,2 milliard de dollars par année. BMR LE GROUPE est le deuxième joueur en importance dans le domaine de la construction et de la rénovation au Québec.



Commentaires