Le Club des petits déjeuners reçoit une subvention de Corteva Agriscience

Corteva AgriscienceMC, la division agricole de DowDuPont, est heureuse d’annoncer que dans le cadre du programme « Vive les leaders de demain », 20 000 $ ont été donnés au Club des petits déjeuners.

Depuis 24 ans, le Club des petits déjeuners travaille avec les communautés et des partenaires locaux pour offrir aux enfants une alimentation nutritive à l’école. La subvention accordée par Corteva AgriscienceMC servira à la création et au soutien des programmes de déjeuners dans les écoles grâce à de nouveaux équipements, de la formation en leadership, des outils et des dons en nourriture.

« Nous comprenons l’importance d’une bonne alimentation pour la croissance de l’enfant, son éducation et son développement. Nous sommes très heureux de soutenir une organisation qui a un impact si important sur la vie d’un si grand nombre d’enfants, » commente Jean Caron, directeur régional chez Corteva AgriscienceMC.

Directrice des relations corporatives nationales au Club des petits déjeuners, Lisa Clowery précise : « Notre organisation croit au fait de donner aux écoliers une chance égale de réussir, un déjeuner à la fois. Nous aidons à nourrir plus de 220 000 élèves au quotidien dans 1 643 écoles, à travers tout le pays. » Elle ajoute : « Lorsque les enfants reçoivent une alimentation nutritive à l’école, nous constatons des améliorations dans leur comportement, leur performance académique, leurs aptitudes sociales et leur confiance en eux ».

Corteva AgriscienceMC, division agricole de DowDuPont, contribue financièrement à des organisations communautaires en son nom et de la part de ses employés. Pour accorder des subventions, Corteva AgriscienceMC priorise les communautés où vivent et travaillent ses employés, ses partenaires et ses clients. Des communautés qui soutiennent des initiatives reliées à la qualité de vie et destinées à créer un style de vie amélioré, durable, pour les gens du monde entier.

Au sujet de Corteva AgriscienceMC, la division agricole de DowDuPont
Corteva AgriscienceMC, la division agricole de DowDuPont (NYSE : DWDP), deviendra une compagnie indépendante, négociée en bourse lorsque l’essaimage déjà annoncé sera complété en juin 2019. La division combine les forces de DuPont Pioneer, DuPont Protection des cultures et celles de Dow AgroSciences. Corteva Agriscience présente le portefeuille de produits le plus complet de l’industrie aux producteurs agricoles du monde entier. Cela inclut quelques-unes des marques les plus reconnues en agriculture : Pioneer®, Encirca®, la marque semences BrevantMC nouvellement lancée, de même que des produits de protection des cultures qui se sont mérité des prix, le tout en continuant de mettre sur le marché de nouveaux produits grâce à un solide pipeline de matières actives et de technologies. Pour obtenir plus d’information, veuillez aller à www.corteva.com.

à propos de l'auteur

Commentaires