DERNIÈRE INFOLETTRE

Le groupe Soucy inaugure son nouveau siège social

photo presseLes nouvelles installations comprennent plus de 50 espaces à bureaux, plusieurs salles de conférence, un studio de design industriel, un atelier technique pour le secteur agricole ainsi qu’une salle de réception et une salle de montre, cet agrandissement est le reflet des succès et des ambitions de l’entreprise drummondvilloise.

« Avec les succès que nous avons connus aux cours des dernières années et nos ambitions de croissance, il devenait impératif d’augmenter nos espaces de bureaux et de moderniser l’environnement de travail afin d’offrir à nos employés la possibilité de s’épanouir dans une ambiance actuelle et motivante », indique Eric Côté, président et chef de l’exploitation du Groupe Soucy.
Rappelons que cet immeuble est l’un des premiers qu’a acquis M. Gilles Soucy en 1978 et qu’on y retrouve le siège social de l’entreprise ainsi que les équipes de ventes, de design industriel et d’ingénierie.
« Cet agrandissement, notamment les salles de conférence et la salle de montre, répondait aussi à notre désir de recevoir nos clients dans un environnement stimulant et propice au développement des affaires », ajoute André Todd, directeur général de Soucy International inc.. « Du design industriel jusqu’à l’atelier, tout a été réfléchi afin d’optimiser les interactions entre nos différentes équipes de ventes et de développement de produits », précise-t-il.
Depuis plusieurs années, Soucy International accorde une grande importance au design industriel dans le processus de développement de ses produits. Alimentée par l’innovation et la créativité, l’équipe de design industriel s’est dotée d’un tout nouvel environnement de travail.

Devant le succès que connait sa gamme de systèmes de chenilles agricoles Soucy Track, il devenait important d’augmenter la superficie de l’atelier agricole. Que ce soit pour y installer des systèmes de chenilles, modéliser des véhicules, installer des bancs de tests ou analyser nos prototypes, l’atelier agricole est un centre névralgique de développement pour Soucy Track.
L’annonce survient alors que l’entreprise souligne le 75e anniversaire de naissance de son fondateur, M. Gilles Soucy. Pour l’occasion, des clients du monde entier sont reçus dans les nouvelles installations du Groupe Soucy afin de souligner ces partenariats.

à propos de l'auteur

Commentaires