Le Salon de l’agriculture s’installe sur un nouveau site

Saint-Hyacinthe, mai 2007 – Le Salon de l’Agriculture Inc. et la Société d’Agriculture de St-Hyacinthe ont conclu une entente afin que le Salon de l’Agriculture 2008 se tienne dans les nouveaux locaux de la Société d’Agriculture de St-Hyacinthe sur le terrain de l’Exposition de Saint-Hyacinthe, situé à quelques minutes de l’Hôtel des Seigneurs. En effet le nouveau pavillon d’exposition Agroalimentaire d’une superficie de 66 000 pieds carrés sera jumelé au pavillon des Pionniers pour former deux parquets qui représenteront près de 110 000 pieds carrés ! Le Salon de l’Agriculture sera donc en mesure d’offrir 20% de plus d’espaces aux exposants pour leurs produits ou services ainsi que tous les services connexes pour la bonne marche du Salon.

Le Salon de l’Agriculture regroupe plus de 300 exposants spécialisés dans les fournitures agricoles, les services directs et connexes à l’agriculture et l’agroalimentaire ainsi que le machinisme agricole. Le Salon de l’Agriculture est un organisme sans but lucratif (OSBL) entièrement autonome dont la mission est de mettre en place une plate-forme où se rencontrent producteurs et fournisseurs et se veut le carrefour de l’efficacité et de l’innovation. Expo-Champs est aussi organisé par le Salon de l’Agriculture.

Les visiteurs pourront apprécier la nouvelle disposition dynamique des deux parquets et profiter des services de cafétéria et d’une toute nouvelle formule pour les conférences qui seront présentées en continu durant les trois jours. Les détails de la programmation circuleront avant les activités.

Le Salon de l’Agriculture 2008 sera présenté les 15-16-17 janvier 2008.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Salon de l’agriculture
http://www.salonagr.qc.ca/

Société d’agriculture de Saint-Hyacinthe
http://www.expo-agricole.com


Commentaires