Le VTT DS 650 de Bombardier se distingue

Bombardier Produits récréatifs est heureux d’annoncer que deux de ses produits ont remporté un prix dans le cadre des Industrial Design Excellence Awards 2001, un concours comcommandité par la revue Business Week et par la Industrial Designers Society of America (IDSA).

Parmi les critères de sélection, on retrouvait notamment cette année l’aspect innovateur du design et la préoccupation écologique manifestée dans la conception du produit. Le bateau Islandia et le véhicule tout-terrain DS 650 ont remporté respectivement un prix or et un de bronze.

Le véhicule tout-terrain DS 650 de Bombardier, à l’allure fougueuse et sportive, a une bonne longueur d’avance par sa silhouette et son ergonomie. Il offre une conduite confortable et sécuritaire sans sacrifier le plaisir d’utilisation et l’esthétique propre à faire tourner les têtes. Parmi ses nouvelles caractéristiques de conception, on retrouve les premières ailes intégrales aux roues avant de toute l’industrie, qui réduisent considérablement les risques d’éclaboussures de boue pour l’utilisateur et le véhicule. De plus, le design de son capot permet au conducteur de profiter d’une vision maximale.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Bombardier VTT

http://www.bombardier-vtt.com/




Commentaires