Les MF 4300 succède à la série MF 4200

Publié: 15 octobre 2001

Note : la photo est celle d’un modèle 4300 avec une cabine pour les vergers.

Cette gamme compte huit modèles équipés d’un pont avant axial. Ces modèles reçoivent des moteurs Perkins (900 et 1000) de trois, quatre et six cylindres. Ils sont dotés de « l’injection Dynatorque » et de transmissions (12/12 et 24/24) Powershuttle disponibles sur les modèles quatre et six cylindres. .

À lire aussi

Les MF 4300 succède à la série MF 4200

Les véhicules autonomes de style tracteur

Des sommes colossales en recherche et développement sont investies afin d’offrir des véhicules de plus en plus autonomes aux producteurs agricoles. Voici ce qu’on retrouve pour les véhicules de style tracteur.

Ces tracteurs reçoivent un nouveau poste de commande intégrant une console latérale droite regroupant notamment l’engagement des prises de force avant et arrière. Le tableau de bord est proposé en affichage analogique ou digital, un kit radar (monté en option) offre l’affichage digital du taux de patinage. Une nouvelle commande joystick permet de contrôler deux distributeurs hydrauliques et mécaniques. Ces tracteurs sont compatibles avec le système Fieldstar et l’équipement GPS (AGCO).

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Massey Ferguson

http://www.masseyferguson.com/