Nouvel accord de distribution pour accroître les affaires de Semences Pride

St-Hyacinthe, juin 2005 – Semences Pride et William Houde ont conclu un accord de distribution des semences de maïs Pride et des variétés de soya dans des régions ciblées de la province de Québec. ” C’est un accord gagnant pour chacune des compagnies » indique Jim Simon, Président de Semences Pride. « Les agents Pride ont fait un excellent travail pour développer notre commerce de semences dans de nombreux secteurs et il continueront à le faire pour consolider nos affaires dans ces mêmes secteurs William Houde nous fournira le soutien dont nous avons besoin pour accroître nos affaires et offrir le service aux clients dans des régions particulières ».

« La compagnie William Houde est très heureuse de collaborer avec Semences Pride pour consolider notre stratégie de développement » déclare Marc Bouvy, Directeur Général de William Houde.

Pour soutenir les possibilités de croissance de Semences Pride, William Houde établira un réseau unique de distribution, en dehors de son groupe régulier de vendeurs, dans des régions ciblées de la province. « En commercialisant les variétés Pride en même temps que des variétés de céréales à travers ce réseau unique de distribution, nous serons en mesure d’augmenter notre chiffre d’affaires et de répondre aux besoin de nos clients ».

Pour plus d’information sur cet accord, veuillez contacter Semences Pride au 1-800-265-5280 local 216, ou William Houde au 1-800-663-0064. Au Québec contactez Gilles Corno au 514-809-8857 ou Suzie Le Sauteur au 450-888-0212.

La compagnie Semences Pride fait partie de AgReliant Genetics qui dirige l’un des plus importants programmes de sélection maïs en Amérique du Nord. Basée à Chatham en Ontario, elle commercialise une large gamme de variétés de semences de maïs, de soya et de plantes fourragères, qui ont été développées pour fournir aux producteurs de l’est du Canada des produits de grande qualité.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Pride
http://www.prideseed.com/


Commentaires