Pelle compacte SnoFlex

St-François (Québec), hiver 2010 – Pour la prochaine saison hivernale, Garant, reconnu pour ses innovations et ses design uniques, lance un tout nouvel outil pour le déneigement de l’auto : la pelle compacte SnoFlex, facile à ranger dans le coffre ou sous un siège de l’auto. Cette nouvelle pelle de conception et de fabrication canadiennes, la seule du genre sur le marché, est un produit résistant, durable et efficace, idéal pour déneiger la voiture.

La SnoFlex est une pelle ultra-mince, à prises multiples et munie d’un grattoir robuste permettant de dégager la neige autour de l’auto. De plus, en raison de sa flexibilité et de sa couleur voyante, elle peut même faire office de cône de signalisation. Compacte et légère, la SnoFlex se transporte aisément au cours de randonnées en motoneige ou dans toute autre activité de plein air, comme le camping hivernal.

Facile d’utilisation, il suffit d’en soulever le levier situé sur le côté pour ouvrir la pelle dans l’angle désiré. Il est possible de régler la tension afin de faciliter l’ouverture et la fermeture de la pelle en vissant ou en dévissant légèrement l’écrou situé à une extrémité de la tige horizontale. Pour ranger la pelle, on soulève de nouveau le levier, on plie la pelle en deux et on referme le levier.

Principales caractéristiques de la SnoFlex
Matériau de fabrication : polyéthylène très résistant
Dimension pelle fermée : 16,25 po (longueur) X 10,63 po (largeur)
Dimension pelle ouverte : 30,75 po (longueur) X 10,63 po (largeur)
Poids : moins de 1 kg
Capacité : 0,3 pi3 de neige (comparable aux autres pelles conçues pour l’auto)
Couleur : jaune

Au prix de détail suggéré de 11,99 $, la pelle SnoFlex de Garant est offerte dans les quincailleries, les magasins-entrepôts et les magasins à grande surface partout au Québec.

Garant est le plus important manufacturier au Canada d’outils non motorisés pour le jardinage, la ferme, le déneigement et la percussion destinés aux consommateurs. Les produits d’hiver sont vendus sous les marques Yukon, Yukon Ergo, Alpine et Nordic.



Commentaires