Pierre Pagé nouvellement nommé Agronome Développement de Marché – Semences Mycogen

Communiqué de Semences Mycogen

Semences Mycogen est fier d’annoncer la nomination de Pierre Pagé à titre d’Agronome Développement de Marché.  Avec plus de 20 années d’expérience en agriculture et en gestion des affaires, Pierre fera partie intégrante d’une équipe commerciale dynamique dont les activités mèneront à un taux d’utilisation accru des solutions actuelles et à venir de Semences Mycogen dans le marché du maïs et du soya de l’Est du Canada.

À titre d’Agronome Développement de Marché, Pierre développera la caractérisation et le positionnement des produits de Semences Mycogen. Il assurera également le leadership de la formation sur les produits.

‘‘J’ai spécialement hâte de passer du temps avec l’équipe de ventes car avec Semences Mycogen, nous continuons de faire progresser Dow AgroSciences comme le leader de la technologie de semence auprès de nos partenaires et de nos clients,’’ a mentionné Pierre.

Pierre a débuté sa carrière comme agronome conseiller et a ensuite travaillé dans plusieurs postes de gestion à travers la province de Québec et l’est de l’Ontario. Il a une vaste expérience dans la gestion des opérations ainsi que dans le développement d’initiatives stratégiques dans le domaine de l’agriculture et de l’agro-alimentaire.

Pierre détient un Baccalauréat en Bio-Agronomie de l’Université Laval et un MBA de l’Université du Québec à Montréal. Il a aussi étudié en Sciences de l’Administration à l’Université York à Toronto.

 

à propos de l'auteur

Éditeur et rédacteur en chef

Yvon Therien

Yvon Thérien est agronome et éditeur et rédacteur en chef au Bulletin des agriculteurs.

Commentaires