Poncho 1250 maintenant disponible chez Semences Pride

Pain Court (Ontario), 29 septembre 2005 – Semences Pride a annoncé pour cette année, la disponibilité de Poncho 1250 pour le traitement d’hybrides Pride sélectionnés. « La disponibilité de Poncho 1250 pour les semences de maïs hybrides Pride représente une nouvelle opportunité pour les producteurs désireux de contrôler les insectes du sol incluant le chrysomèle des racines du maïs ? déclare Stephen Denys, Vice Président, Ventes et Marketing chez Semences Pride. « Le taux élevé de Poncho procure un contrôle efficace de ces insectes tout en permettant un traitement de semences respectueux de l’environnement. »

Denys indique qu’un nouvel appareil de traitement de semences a été installé dans les locaux de la compagnie à Pain Court, ce qui permet d’offrir aussi bien le traitement à taux élevé que celui à taux réduit pour les semences de maïs. »Les traitements de semences insecticides tels que Poncho ont révolutionné la vision des producteurs en ce qui concerne le contrôle des insectes. En commandant des semences traitées avec minutie par Semences Pride, nos clients peuvent compter non seulement sur un bon contrôle des insectes et sur les avantages sécuritaires offerts par ce produit, mais peuvent également être assurés d’un traitement uniforme que ce soit à taux élevé ou à taux réduit de Poncho. »

Denys ajoute que les producteurs désirant commander le traitement de Poncho à taux élevé doivent placer leur commande avant le 31 décembre 2005. La compagnie offrira le traitement avec Poncho 1250 sur des hybrides sélectionnés, ainsi que le traitement avec Poncho 250 sur tous les hybrides de maïs.

Pour de plus amples informations sur les traitements Poncho disponibles chez Semences Pride signalez le 1 800 265-5280 ou visitez le site web.

Au Canada, Semences Pride est un meneur dans le croisement et la mise en marché de variétés de maïs, de soja et de cultures fourragères. Semences Pride fait partie du groupe AgReliant Genetics qui possède un des plus gros programmes de croisement de maïs en Amérique du Nord. Semences Pride concentre sa stratégie sur l’intégration des meilleurs caractères technologiques offerts, à la génétique de performance supérieure dans la semence, afin que les producteurs récoltent des rendements plus élevés.

Poncho est une marque enregistrée de Bayer CropScience

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Pride
http://www.prideseed.com/


Commentaires