Les concessionnaires Massey Ferguson du Canada et des États-Unis ont eu un avant-goût, au printemps, de ce que lentreprise projette mettre en marché à la prochaine saison. Malgré les difficultés présentées par le marché, Massey Ferguson et sa société mère Agco croient important de perfectionner les produits qui misent sur la nouvelle technologie attendue des producteurs daujourdhui et de demain.
À lire aussi

Incursion dans la grand’messe du département américain de l’Agriculture
Incertitude et changement de ton au département américain de l’Agriculture (USDA) sont quelques-uns des éléments qui ressortent d’un forum sur les perspectives agricoles.
Il faut donc sattendre à voir diverses innovations non seulement du côté des tracteurs de 49 à 80 ch dont lempattement réglable pourra convenir aux cultures en petits rangs ainsi quau travail en verger ou en vignoble, mais aussi de la toute nouvelle faucheuse-andaineuse automotrice à commandes hydrauliques (appelée 220XL), ainsi que des tracteurs de 100 à 145 ch à la pdf dotés dune suspension avant Quadlink revue et corrigée. Et ce ne sont là que quelques-unes des innovations promises !
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Massey Ferguson
http://www.masseyferguson.com/