Seconde édition du magazine Crème d’aujourd’hui

Natrel, en collaboration avec la Fédération des producteurs de lait du Québec, a procédé le 30 mai au lancement de son deuxième magazine Crème d’aujourd’hui, à lire dans un décor estival, soit au bord de la piscine ou sur son patio. À portée de la main, vous trouvez tout pour le consommateur québécois qui veut savourer l’été! Quelque 25 recettes, cahier petits fruits, décorations d’assiettes et de petits trucs inusités sur la crème et ses différents attributs sont au menu.

« Denise Cornellier, réputée propriétaire et Chef traiteur du commerce éponyme, Diane Tremblay, Chef propriétaire du restaurant Le Privilège de Chicoutimi, Céline Salicco, Chef et proprio du restaurant Gibiers D’antan, Yves Petit, Chef pâtissier enseignant à l’ITHQ et Jean-Claude Belmont, Chef enseignant à l’ITHQ, ont accepté d’élaborer pour nous des recettes, s’enflamme Lise Losier, chef Développement de catégorie, responsable du projet chez Natrel. Et que dire de cette entrevue exclusive, et de la photo en première page d’une passionnée : Chantal Fontaine. »

« Plus que toute autre campagne, la formule magazine nous permet de miser dans le mille en offrant une foule de conseils, d’idées et de recettes pour les plus grands plaisirs gustatifs pour cette saison des vacances » mentionne Nicole Dubé, de la FPLQ.

Distribué gratuitement à l’achat de deux contenants de crème de format 500 ml de n’importe quelle crème Ultra’crème, le magazine sera disponible dans tous les supermarchés participants.

« La publication de ce magazine est pour Natrel une façon de récompenser les consommateurs fidèles et d’en gagner d’autres au plaisir de la crème, au plaisir de l’été, au plaisir fruité et à celui de cuisiner » dit Lise Losier de Natrel. Une adresse internet (http://[email protected]) contenant plusieurs idées et recettes du magazine sera opérationnelle dès le 5 juin.

La gamme des crèmes Ultra’crème détient 60 % de part de marché soit la plus importante au Québec. Son taux de croissance de 7 % confirme également la fidélité et l’enthousiasme que ces produits génèrent auprès des consommateurs.

La gamme complète des produits comprend Ultra’crème, crème à café, crème fouettée véritable, crème anglaise, mélange de crème et lait pour café, crème champêtre.

La Fédération des producteurs de lait du Québec gère le budget de promotion de la crème au niveau générique. Occasionnellement, elle s’associe à des partenaires pour certains projets. “Crème d’aujourd’hui représente un outil d’information original et agréable. De plus, cela permet tant à Natrel qu’à la Fédération de faire connaître et reconnaître les diverses formulations de crème sur le marché” souligne Nicole Dubé de la Fédération des producteurs de lait du Québec.

Division d’Agropur, coopérative, Natrel, créée en avril 2000, procure de l’emploi à quelque 1750 personnes au Canada. Elle compte des usines au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Fédération des Producteurs de Lait du Québec

http://www.lait.org

Natrel

http://www.natrel.ca/




Commentaires