Système d’extraction des statistiques agricoles sur CD-ROM

Ottawa (Ontario), 30 juin 2005 – Le CD-ROM Système d’extraction des statistiques agricoles, 2005 représente un effort de collaboration entre Statistique Canada et Agriculture et Agroalimentaire Canada. Il renferme un ensemble important de données agricoles physiques et financières les plus demandées.

Ce logiciel fonctionne à l’aide de menus et permet d’extraire des données selon la région agricole de recensement, le type d’exploitation et la catégorie de revenu. En plus d’offrir une année complète de nouvelles données, la version 2005 fournit un guide de l’utilisateur et un manuel de référence révisés.

Le Système d’extraction des statistiques agricoles (SESA) permet de réorganiser les rapports, d’effectuer des calculs, de créer des graphiques, de visualiser à l’écran les tableaux choisis, de les imprimer et de les exporter dans un autre logiciel. Que votre domaine d’intérêt soit le secteur du lait au Québec ou le revenu hors ferme en Saskatchewan, le SESA vous donne accès en quelques minutes à toutes les statistiques agricoles à jour et chronologiques dont vous avez besoin.

Le Système d’extraction des statistiques agricoles, 2005 (21F0001XCB, 250 $) sur CD-ROM est maintenant en vente. Les mises à jour coûtent 175 $. Un rabais de 50 % est offert aux établissements d’enseignement. Pour commander, composez sans frais le 1 800 267-6677. Pour plus de renseignements, composez sans frais le 1 800 465-1991 ([email protected]), Division de l’agriculture.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Statistiques Canada
http://www.statcan.ca/


Commentaires