Touchdown iQ mis à l’essai à travers le Canada

8 juillet 2002 – Cet été, dans plusieurs régions du Canada, vous entendrez des chercheurs, des vulgarisateurs et des producteurs parler de Touchdown iQ, un nouvel herbicide prometteur à base de glyphosate en cours de développement chez Syngenta Protection des cultures.

Pourquoi l’arrivée de ce nouveau glyphosate est-elle si intéressante?

Parce que Touchdown iQ marque le début d’une nouvelle ère dans la science des glyphosates. Les essais de recherche ont mis en évidence le désherbage rapide et efficace de Touchdown iQ, de même que sa fiabilité et sa sécurité pour les cultures traitées.

Voici un aperçu de ses principales caractéristiques :

  • Touchdown iQ contient un sel diammonique de glyphosate, c’est-à-dire une nouvelle molécule de glyphosate brevetée unique en son genre, qui en fait le glyphosate le plus efficace offert actuellement.
  • Grâce à la puissance fournie par les ions d’ammonium contenus dans le glyphosate diammonique, Touchdown iQ entraîne plus rapidement plus de glyphosate dans la feuille.
  • Le système d’adjuvants équilibré révolutionnaire à base de maïs (iQ) améliore encore plus l’absorption et contribue à la translocation qui tue les mauvaises herbes.

    Syngenta Protection des cultures Canada, Inc. a demandé l’homologation canadienne de Touchdown iQ pour une gamme complète d’usages du glyphosate, incluant l’application en post-levée sur les cultures de soya RR.

    Il suffit de deux mots pour résumer l’action de Touchdown iQ : haute performance. Recherchez Touchdown iQ dans les parcelles d’essai cet été. Nous vous offrirons également de plus amples renseignements et d’autres occasions d’en savoir davantage au sujet de Touchdown iQ et de ses promesses pour les agriculteurs canadiens.

    Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

    Syngenta Canada

    http://www.syngenta.ca/




    Commentaires