Un don de 10 000$ pour le projet de la Maison de répit

De gauche à droite sur la photo : France Béliveau, présidente d’Agrocentre Vinisol, Maria Labrecque-Duchesneau, directrice générale de l’ACFA, Jean-Claude Poissant, président de l’ACFA et Jean-François Lemoine, vice-président d’Agrocentre Farnham

Les dirigeants du réseau Agrocentre ont décidé de poursuivre leur engagement social en s’impliquant financièrement dans le projet de la maison de répit proposé par l’organisme Au coeur des familles agricoles.
« On connait bien Maria Labrecque-Duchesneau et nous ne pouvions demeurer insensibles devant tant de dévouement. De plus, le projet de maison de répit pour les familles agricoles cadre très bien dans notre optique d’engagement social. Pour notre réseau, il est très important de participer à l’épanouissement de nos communautés agricoles», explique Jean-François Lemoine, vice-président d’Agrocentre Farnham et porte parole du réseau Agrocentre pour ce projet.
Maria Labrecque-Duchesneau commente : «Je me réjouis de l’implication concrète des gens d’affaires pour cette cause importante. Si on veut aider le plus de gens possible, nous avons en retour besoin de l’implication des partenaires d’affaires des agriculteurs. C’est très stimulant de voir le réseau Agrocentre si impliqué dans sa communauté en poursuivant l’objectif de «donner au suivant. Ce n’est pas pour rien que le réseau Agrocentre a été récipiendaire du prix «A gros coeur» pour souligner leur implication dans leur communauté.

Commentaires