VTT Rally 200 de Bombardier

Valcourt (Québec), 18 février 2002 – Avec le lancement du RallyMC 200, Bombardier Produits récréatifs s’attaque au segment de marché des nouveaux adeptes de véhicules tout-terrains. Ce véhicule tout-terrain se joint aux modèles utilitaires Traxter®, sport DS650MC, utilitaires sport QuestMC et aux VTT Juniors qui composent la gamme toujours plus large des VTT Bombardier®.

Destiné à devenir le VTT par excellence des nouveaux adeptes, le modèle Rally 200 offre un excellent rapport qualité-prix. Ce VTT possède certaines des meilleures qualités des VTT Bombardier® déjà existants; il présente la fiabilité du modèle utilitaire Traxter et est aussi agréable à conduire dans les sentiers que le VTT sport DS650. Le Rally 200 est offert à prix très abordable pour séduire les nouveaux conducteurs. Il est léger et doté de plusieurs caractéristiques recherchées pour sa catégorie, tel un Cadre à Longeron Enveloppant (CLEMC) dont le dessous ultra-étroit réduit au minimum les contacts avec le sol en terrains difficiles. Le Rally 200 s’avère également le seul véhicule de sa catégorie pourvu d’une transmission à changement de vitesse continu (CVC) qui facilite le démarrage et adoucit l’embrayage. Des éléments distinctifs exclusifs à Bombardier, comme les porte-bagages moulés avant et arrière dotés de plusieurs compartiments ou les marchepieds viennent compléter parfaitement ce robuste quatre-temps au nouveau design attrayant et résistant.

« Le Rally 200 est idéal pour les débutants. Il est agréable à conduire, fiable et capable d’effectuer de petites corvées comme aucun autre VTT de sa catégorie », affirme Pierre Arsenault, vice-président, marketing, Motoneiges, Motomarines et VTT.

Bombardier Produits récréatifs conçoit, développe, fabrique, distribue et commercialise les motoneiges Ski-Doo® et Lynx®, les véhicules de damage de neige et les véhicules chenillés à usages multiples, les véhicules tout-terrains Bombardier®, les motomarines et bateaux sport Sea-Doo®, les bateaux de pêche Fish HawkMC de Bombardier ainsi que les moteurs hors-bord Evinrude® et Johnson® et la technologie Ficht Ram Injection®. Les motoneiges, VTT, motomarines et certains bateaux sport sont munis de moteurs Rotax® conçus et fabriqués par Bombardier-Rotax GmbH qui fournit également des moteurs pour motocyclettes, scooters, karts et avions.

Bombardier Inc., une société manufacturière et de services diversifiée, est un chef de file mondial dans la fabrication d’avions d’affaires, d’avions de transport régional, de matériel de transport sur rail ainsi que de produits récréatifs motorisés. Elle fournit également des services financiers et de gestion d’actifs. La Société emploie 79 000 personnes dans 24 pays dans les Amériques, en Europe et en Asie-Pacifique et son chiffre d’affaires pour l’exercice clos le 31 janvier 2001 s’élevait à 16,1 milliards $ CAN.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Bombardier VTT

http://www.bombardier-vtt.com/




Commentaires