Québec (Québec), 30 octobre 2006 – La Commission sur l’avenir de l’agriculture et de l’agroalimentaire québécois est heureuse d’annoncer la mise en ligne de la version complète de son site Internet. La Commission désire ainsi permettre aux citoyens et aux différents acteurs intéressés de suivre plus facilement ses travaux.
Par l’entremise du site de la Commission, les internautes pourront, entreautres :
- écouter en direct les activités de consultation de la Commission. De plus, les fichiers, en format audio, demeureront disponibles dans les archives;
- consulter et télécharger le Document de consultation et toute autre documentation produite par la Commission;
- prendre connaissance de tous les documents déposés à la Commission (mémoires, documents de référence, etc.);
- s’abonner à l’infolettre afin de recevoir les plus récentes nouvelles de la Commission;
- faire part, aux commissaires, de leurs commentaires sur les travaux de la Commission;
- obtenir des données sur lesquelles appuyer leur participation.
À lire aussi

Le monde agricole déçu des engagements du gouvernement Legault
Les promesses agroenvironnementales et la tarification carbone ne sont pas à la hauteur des attentes de l’UPA et des Producteurs de grains du Québec. Entrevue.
«La Commission souhaite que son site Internet soit un véritable lieud’échanges. J’invite grandement les citoyens et les organismes intéressés à ynaviguer pour émettre leurs opinions, pour recueillir de l’information ouencore pour suivre l’évolution des travaux» a déclaré le président de laCommission, M. Jean Pronovost.
Rappelons que la Commission sur l’avenir de l’agriculture et del’agroalimentaire québécois est chargée d’établir un diagnostic complet del’avenir du secteur, notamment en tenant des consultations dans l’ensemble desrégions du Québec. Ces consultations se dérouleront de janvier à juin 2007. Lerapport et les recommandations de la Commission seront remis au ministre enjanvier 2008.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Commission sur l’avenir de l’agriculture et de l’agroalimentaire québécois (CAAAQ)
http://www.caaaq.gouv.qc.ca/