Westwood (États-Unis), le 1er mars 2000 – RoweCom Inc. (ROWE au Nasdaq), premier fournisseur de solutions de cybercommerce inter-entreprises permettant aux entreprises de gérer l’acquisition d’ouvrages de référence, a annoncé aujourd’hui que Dow AgroSciences LLC, filiale en propriété exclusive de Dow Chemical Company (DOW à la Bourse de New York), compte maintenant parmi ses nouveaux clients.
kStore de RoweCom sera installée sur le réseau Intranet de Dow AgroSciences. À lire aussi![]() Météo : l’automne s’annonce douxAvec plusieurs prévisions de l’automne maintenant disponibles, le portrait de la météo de l’automne à venir est plus facile à dessiner. Doit-on craindre un gel précoce? |
Selon une entente d’un an, kStore de RoweCom sera installée sur le réseau Intranet de Dow AgroSciences et sera à la disposition des employés du siège social d’Indianapolis. A partir de leur bureau, ils pourront effectuer des achats en choisissant parmi le contenu global de RoweCom, qui comprend plus de 200 000 titres et des millions de livres, par l’intermédiaire de barnesandnoble.com, partenaire de RoweCom. De surcroît, la Société utilisera le service kLibrary de Rowecom dans ses installations de San Diego.
En tant que nouveau client de RoweCom, Dow AgroSciences se joint à d’autres chefs de file du secteur de la biotechnologie, comme Roche Biosciences, Corixa Corporation et Affymetrix.
« Nous sommes impatients de contribuer à rehausser l’avantage concurrentiel de Dow AgroSciences en permettant à ses employés de travailler plus intelligemment, a déclaré Jim Krzywicki, vice-président-directeur de RoweCom pour Knowledge Resources. En choisissant kStore, Dow AgroSciences, chef de file mondial du secteur de la biotechnologie, témoigne de la force et de l’intégralité de notre service et reflète le besoin d’une seule source d’ouvrages de références chez les entreprises américaines. »
A propos de RoweCom Inc.
Sauf pour ce qui est des données historiques, les sujets abordés dans ce communiqué de presse peuvent contenir des énoncés de nature prospective conformément aux règles refuges de la Private Securities Litigation Reform of 1995. Tous les énoncés prospectifs impliquent des risques et des incertitudes. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux qui sont décrits dans les énoncés prospectifs. Les facteurs qui, entre autres, pourraient expliquer cet écart sont mentionnés dans les documents déposés par la Société auprès de la SEC.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Dow AgroSciences Canada
http://www.dowagro.ca/
RoweCom
http://www.rowe.com/