Dow AgroSciences s’ajoute à la liste de client de RoweCom

Westwood (États-Unis), le 1er mars 2000 – RoweCom Inc. (ROWE au Nasdaq), premier fournisseur de solutions de cybercommerce inter-entreprises permettant aux entreprises de gérer l’acquisition d’ouvrages de référence, a annoncé aujourd’hui que Dow AgroSciences LLC, filiale en propriété exclusive de Dow Chemical Company (DOW à la Bourse de New York), compte maintenant parmi ses nouveaux clients.







kStore de RoweCom sera installée sur le réseau Intranet de Dow AgroSciences.


Selon une entente d’un an, kStore de RoweCom sera installée sur le réseau Intranet de Dow AgroSciences et sera à la disposition des employés du siège social d’Indianapolis. A partir de leur bureau, ils pourront effectuer des achats en choisissant parmi le contenu global de RoweCom, qui comprend plus de 200 000 titres et des millions de livres, par l’intermédiaire de barnesandnoble.com, partenaire de RoweCom. De surcroît, la Société utilisera le service kLibrary de Rowecom dans ses installations de San Diego.

En tant que nouveau client de RoweCom, Dow AgroSciences se joint à d’autres chefs de file du secteur de la biotechnologie, comme Roche Biosciences, Corixa Corporation et Affymetrix.

« Nous sommes impatients de contribuer à rehausser l’avantage concurrentiel de Dow AgroSciences en permettant à ses employés de travailler plus intelligemment, a déclaré Jim Krzywicki, vice-président-directeur de RoweCom pour Knowledge Resources. En choisissant kStore, Dow AgroSciences, chef de file mondial du secteur de la biotechnologie, témoigne de la force et de l’intégralité de notre service et reflète le besoin d’une seule source d’ouvrages de références chez les entreprises américaines. »

A propos de RoweCom Inc.

Pionnière dans le cybercommerce inter-entreprises, RoweCom Inc. conçoit et exploite des services électroniques à partir du Web permettant aux entreprises de gérer l’acquisition d’ouvrages de référence tels que magazines, journaux, revues et livres. Les divisions phares de RoweCom, Knowledge Store (kStore) et Knowledge Library (kLibrary), offrent aux clients de nouvelles possibilités d’administration, de réduction des coûts ainsi que de nouvelles options utiles leur permettant de commander, de payer et de gérer plus de 200 000 titres en ligne et d’avoir accès à des millions de livres à prix réduit par l’entremise de barnesandnoble.com, partenaire de la Société. Avec une clientèle allant des entreprises inscrites au Fortune 1000, aux bibliothèques universitaires, RoweCom est un service d’organisations ayant d’immenses besoins en matière de connaissances et achetant en grandes quantités. Faxon, chef de file reconnu dans les services d’information universitaires, s’est associée à RoweCom en octobre 1999 pour offrir aux clients des outils Internet et de cybercommerce plus puissants ainsi que de nouvelles possibilités d’administration, de réduction de coûts et des nouvelles options utiles. S’appuyant sur la solidité d’un leader international, Faxon, RoweCom Academic and Biomedical Services fournit des services de journal électronique et d’impression qui simplifient l’accès et la gestion de l’information. Elles offrent également des outils pour l’établissement du budget, l’apprentissage à distance, etc. Cette société ouverte (ROWE au Nasdaq) a son siège social à Westwood, au Massachusetts, possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et est présente en Amérique du Sud, au Japon et au Moyen-Orient. En décembre 1999, RoweCom a annoncé son intention d’acquérir NewsEdge Corporation (NEWZ au Nasdaq). La transaction devrait être conclue au cours du premier semestre de l’an 2000.

Sauf pour ce qui est des données historiques, les sujets abordés dans ce communiqué de presse peuvent contenir des énoncés de nature prospective conformément aux règles refuges de la Private Securities Litigation Reform of 1995. Tous les énoncés prospectifs impliquent des risques et des incertitudes. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux qui sont décrits dans les énoncés prospectifs. Les facteurs qui, entre autres, pourraient expliquer cet écart sont mentionnés dans les documents déposés par la Société auprès de la SEC.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Dow AgroSciences Canada

http://www.dowagro.ca/

RoweCom

http://www.rowe.com/

Commentaires