La CR10.90 Elevation devient la plus grosse moissonneuse-batteuse du marché grâce à son moteur 6 cylindres FPT Cursor de 16 L Tier4 Final EcoBlue intégrant la technologie Hi-eSCR. Doté de la technologie Common Rail, ce moteur développe 653 cv. Équipé de chenilles Smartrax, ce modèle peut accueillir une table de récolte de 13,7 m.
La gamme CR intègre le rouleau d’alimentation Dynamic Feed Roll (en option sur certains modèles). L’alimentation des rotors est plus rapide et plus douce sur la récolte. Ces derniers enlèvent les pierres sans arrêter la batteuse. La surface de nettoyage varie de 5,4 m² à 6,5 m², selon le modèle. La trémie à grain offre une capacité de 9500 L à 14 500 L. La vis de déchargement de 10,4 m repliable permet la vidange de 126 l/seconde à 142 l/seconde pour la CR10.90. La cabine Harvest Suite est munie de diverses améliorations, dont un bras multifonction CommandGrip optimisé pour accroître les performances de récolte. De plus, le moniteur ultra-large IntelliView IV à écran tactile couleurs de 26,4 cm met tous les paramètres clés à portée de main de l’opérateur. Un deuxième écran IntelliView est disponible en option. Pour le travail nocturne, des lumières Hid et Led sont disponibles.
À lire aussi

Nouveaux tracteurs utilitaires chez Case IH et New Holland
New Holland a profité du World Ag Expo de Tulare, en Californie, en février, pour lancer ses tracteurs de la série PowerStar pour 2025. Case IH présentait, de son côté, la nouvelle gamme de Farmall C.