Entente de distribution des planteurs Kinze

Publié: 27 novembre 2017

Entente de distribution des planteurs Kinze

C’est avec une grande fierté que Machinerie CH et Inotrac, les concessionnaires New Holland du Groupe Terapro, annoncent l’entente de partenariat avec la compagnie Kinze. Les deux entités sont maintenant officiellement distributeurs des planteurs Kinze.
Les planteurs Kinze étaient jusqu’à tout récemment distribués par La Coop fédérée, alors que Machinerie CH et Inotrac en effectuaient la vente depuis de nombreuses années. La solide équipe et la force du groupe Terapro ont contribué à sélectionner l’entité afin de poursuivre la lancée au niveau des ventes, mais également d’offrir le support à la clientèle dans le service après-vente.

À lire aussi

New Holland a créé un tracteur autonome diesel-électrique qui a été testé dans des vergers et des vignobles. Photo : John Greig

Énergie: les options agricoles se diversifient

Le salon de machinisme agricole Agritechnica, qui avait lieu à Hanovre en Allemagne, a mis en lumière la polyvalence des carburants et des possibilités diesel-électriques Les concepts hybrides diesel-électriques gagnent du terrain dans les machines agricoles, une tendance clairement visible à Agritechnica 2025.

Le manufacturier Kinze est reconnu pour ses excellents produits, ses innovations ainsi que pour son focus clients. Les valeurs de l’entreprise rejoignent donc très bien celles véhiculées chez Terapro.
À propos du Groupe Terapro
Employant 285 employés, Terapro est un regroupement de concessionnaires qui oeuvre dans le domaine de la machinerie avec deux divisions : la machinerie agricole avec la concession de New Holland Agriculture; la machinerie de construction avec la concession de CASE Construction. Le groupe détient quinze concessionnaires, dont neuf dans le milieu agricole avec les bannières Inotrac et Machinerie CH, et six dans le milieu de la construction avec les bannières J.R. Brisson Equipment et Longus.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Voie de communiqué

Voie de communiqué