Agricorp élargit l’auto-déclaration des rendements

Guelph (Ontario), 16 août 2001 – Compte tenu des résultats positifs obtenus en 2000, Agricorp élargit le système de déclaration des rendements par téléphone. L’an dernier, les clients producteurs de céréales de printemps entreposées à la ferme ont rapporté leurs rendements sur place à un représentant d’Agricorp. Cette année, tous les clients producteurs de ce type de céréales déclareront personnellement leurs rendements aux fins de l’assurance-récolte et de l’assurance du revenu de marché. Les trousses de déclaration seront envoyées par la poste au cours de la troisième semaine du mois d’août aux clients producteurs de céréales de printemps, de canola et de blé roux de printemps.

Plus de 50 000 auto-déclarations de rendements ont été enregistrées pour les céréales et oléagineux l’an dernier, ce qui constitue un avantage pour les clients et pour Agricorp. Les clients ont pu utiliser le numéro sans frais pour signaler leurs rendements à leur convenance et Agricorp a mis les dossiers à jour et traité les demandes d’indemnité plus rapidement.

« En ce moment, les clients sont occupés à appeler pour signaler leur rendement de blé d’hiver », a affirmé Mme Janette Sandham-Aiken, chef de projet à Agricorp. « Les clients n’ont que des commentaires positifs à formuler au sujet de ce système. Ils trouvent l’auto-déclaration des rendements très simple et rapide à utiliser. Ils apprécient le fait d’avoir une voix amicale et bien informée à l’autre bout du fil. »

Pour tout renseignement au sujet des rendements ou pour communiquer votre rendement de blé d’hiver, veuillez appeler le Centre de service à la clientèle d’Agricorp, au numéro sans frais 1 888 247-4999 (de 7 h à 19 h). Nous vous rappelons que le 15 septembre est la date limite pour déclarer votre rendement de blé d’hiver!

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agricorp

http://www.agricorp.com/

Commentaires