Cintech agroalimentaire nomme Jacques Rolland au président de son conseil d’administration

Saint-Hyacinthe (Québec), 5 juillet 2005 – Le comité executif de Cintech agroalimentaire, a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Jacques Rolland à titre de président de son conseil d’administration en remplacement de monsieur Jean-Pierre Morin. Cette nomination fait suite à larécente assemblée générale annuelle de Cintech qui a eu lieu le 12 mai 2005.Monsieur Rolland occupe le poste de Vice-président recherche et développementau sein de la coopérative Agropur depuis 1998.Celui-ci se dit heureux decontribuer à l’essor de Cintech lors de la prochaine année et vise à continuerde promouvoir Cintech en tant que centre de référence pour accompagner lesentreprises pour la valorisation de leurs résidus.

Agronome de formation et possédant un doctorat en science et technologiedes aliments plusieurs années d’expérience en R & D, principalement dans lesecteur laitier, Monsieur Rolland a aussi complété un doctorat en science ettechnologie des aliments de l’Université Laval.

La contribution de Monsieur Rolland au développement de Cintech seraprimordiale étant donné sa grande connaissance de l’industrie et des enjeuxfuturs ainsi que les besoins des transformateurs agroalimentaires….a déclaréJohanne Tanguay.

Au service des entreprises québécoises depuis 1993, CintechAgroalimentaire accompagne les entreprises, de la conception à lacommercialisation de leurs produits. Cintech Agroalimentaire est un organismeprivé à but non lucratif qui est solidement appuyé par l’industrieagroalimentaire québécoise. Le Centre s’appuie sur les compétences de plus de30 experts et collaborateurs en science et technologie des aliments,microbiologie, procédés industriels, recherche appliquée, nutrition etcommercialisation.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Cintech Agroalimentaire
http://www.cintech-aa.qc.ca

Commentaires