Deere & Company se joint au partenariat U.S. Climate Action Partnership

Illinois (États-Unis), 26 mars 2007 – Deere & Company a annoncé son adhésion au partenariat U.S. Climate Action Partnership (USCAP), qui appuie les programmes axés sur le marché ainsi qu’une solution à l’échelle fédérale visant à réduire les gaz à effet de serre.

Créé cette année, le USCAP est une alliance entre entreprises importanteset groupes environnementalistes et de climatologie de premier plan qui demandeà ce que le gouvernement fédéral adopte des lois visant à réduire lesémissions de gaz à effet de serre.

« Le USCAP propose un cadre conceptuel cohérent et utile qui peutentraîner la conception de solutions réalistes ainsi que l’adoption de mesuresen temps utile », a affirmé Robert W. Lane, président-directeur général deDeere & Company. « Nous croyons que John Deere offre un nouveau point de vuesur le biodiésel et les sources d’énergie renouvelables qui contribuera à cetimportant projet. »

M. Lane a mentionné que l’adhésion au USCAP permettait à Deere derenforcer son engagement consistant à trouver des solutions politiques quitiennent compte des besoins de la clientèle de John Deere de façon appropriée.Conformément aux principes de base du USCAP, Deere croit qu’une politiqueefficace sur les changements climatiques mondiaux devrait comprendre lesavantages du développement et la prise en charge de sources d’énergierenouvelables comme la biomasse, qu’elle soit agricole ou forestière, lesbiotechnologies et les technologies éoliennes, ainsi que les améliorations enmatière de traitement et de prestation de l’énergie.

John Deere (Deere & Company) (NYSE : DE) est l’un des fournisseurs deproduits et de services agricoles et forestiers de pointe les plus importantsau monde ainsi qu’un fournisseur de premier plan de produits et de services àla fine pointe de la technologie pour la construction, l’entretien despelouses et des gazons, l’aménagement paysager et l’irrigation. John Deereoffre aussi des services financiers dans le monde entier et fabrique etcommerciale des moteurs utilisés dans l’équipement lourd. Depuis sa créationen 1837, la société hausse toujours ses critères d’intégrité, de qualité,d’engagement et d’innovation dans le monde entier.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le USCAP, veuillezconsulter le http://www.us-cap.org

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

John Deere
http://www.deere.com/

Commentaires