Deere & Company fait bonne figure au palmarès Fortune des entreprises les plus admirées d’Amérique

Illinois (États-Unis), 23 février 2004 – Deere & Company s’est hissée au premier rang de la catégorie Equipement industriel et agricole du palmarès des entreprises les plus admirées d’Amérique du magazine Fortune. Deere a amélioré chacun des huit attributs jugés dans le cadre duconcours annuel des entreprises les plus admirées.

Les résultats du concours seront publiés dans l’édition du 8 mars dumagazine Fortune. Fortune a interrogé plus de 10 000 cadres, administrateurset analystes en valeurs mobilières pour établir le classement de plus de 600entreprises.

En plus de s’approprier la première place dans la catégorie Equipementindustriel et agricole, Deere s’est également distinguée en tant que chef defile de la catégorie Innovation et responsabilité sociale. En outre, lasociété a obtenu d’excellentes notes pour ce qui est des six autres attributs,notamment la qualité des produits et services, la qualité de la gestion, lasanté financière, l’utilisation des éléments d’actif de la société,l’investissement à long terme et les compétences des employés.

Les plus importants gains réalisés par Deere par rapport aux classementsde l’année dernière concernent les attributs en matière d’innovation et lasolidité de Deere en tant qu’investissement à long terme. Les autresentreprises faisant partie des cinq meilleures dans la catégorie Equipementindustriel et agricole sont : Illinois Tool Works (2e); Caterpillar (3e); ITTIndustries (4e) et Black and Decker (5e).

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

John Deere
http://www.deere.com/

Commentaires