Ligne de temps

Des agriculteurs “happy”

Impossible de rester indifférent après avoir visionné cette vidéo tournée sur la musique de “Happy”, chanson popularisée par Pharrell Williams. Des jeunes agriculteurs français se sont mis en scène dans des situations du quotidien, le tout avec humour, pour promouvoir une semaine de l’agriculture ayant lieu en août prochain dans la région de la ville de Rennes.

Des jeunes agriculteurs français ont trouvé un moyen humoristique d'attirer les gens à leur événement qui aura lieu en août.

Des jeunes agriculteurs français ont trouvé un moyen humoristique d’attirer les gens à leur événement qui aura lieu en août.

video happy2

Veaux, vaches, cochons et agriculteurs en costume, personne n’échappe aux situations tournées dans les rues, les champs, la maison et la banque (!). Gageons que l’opération aura suscité la curiosité et remplira sa mission d’attirer la population en grand nombre à leur événement en août prochain. De notre côté, on monte le volume!

 

à propos de l'auteur

Journaliste

Céline Normandin est journaliste spécialisée en agriculture et économie. Elle collabore également au Bulletin des agriculteurs.

Commentaires