Emerge Interactive parmi les 200 sites Web interentreprises les plus prometteurs

Floride (États-Unis), le 5 juillet 2000 – La toute première édition du « Best of the Web » de Forbes.com a classé le site de eMerge Interactive Inc. (EMRG au Nasdaq) parmi les 200 sites Web interentreprises les plus
prometteurs.







CattleinfoNet fournit aux professionnels de l’industrie du boeuf tout un éventail de renseignements commerciaux de premier ordre.


eMerge Interactive, intégrateur de chaîne de valeur au service de l’industrie américaine de l’élevage bovin, un marché de 40 milliards de dollars américains, présente ses produits et services à l’adresse http://www.emergeinteractive.com. Ce site Web constitue le point d’accès privilégié au réseau commercial CattleinfoNet(MC) de eMerge, http://www.cattleinfonet.com . Ce dernier site Web, qui propose une formule efficace de cybermarché, fait appel à une puissante infrastructure de gestion de l’information et à des technologies améliorant de valeur, apportant ainsi à la chaîne d’approvisionnement bovin une valeur jusqu’à présent non réalisée.

« Nous sommes très honorés de recevoir cette mention, surtout si l’on considère le nombre de sociétés qui excellent aujourd’hui dans le secteur interentreprises », s’est réjoui Charles Abraham, chef de la direction de eMerge Interactive.

CattleinfoNet fournit aux professionnels de l’industrie du boeuf tout un éventail de renseignements commerciaux de premier ordre, notamment des nouvelles de l’industrie du boeuf; des cartes météorologiques détaillées; des rapports en temps réel sur les bourses de marchandises; des analyses approfondies de l’industrie; ainsi qu’un accès direct à l’achat du bétail en ligne et à des solutions de gestion de l’information pouvant fournir de précieuses indications sur le marché.

La liste « Best of the Web » de Forbes.com a été dressée par une équipe d’éditeurs sous la direction du rédacteur en chef Matthew Schifrin, de Forbes.com, et du vice-président du groupe éditorial, James Michaels, ancien rédacteur en chef du magazine Forbes. Avec l’aide d’experts de l’industrie, l’équipe a évalué des sociétés d’hébergement de services dans 25 industries. Les critères de sélection comprenaient l’orientation stratégique, l’efficacité d’exploitation, la stabilité financière et la qualité du site Web. On peut consulter les résultats à l’adresse http://www.forbes.com.

Au sujet de eMerge Interactive Inc.

eMerge Interactive Inc. est une société de Safeguard Scientifics (SFE à la Bourse de New York), de Internet Capital Group (ICGE au Nasdaq) et de l’entreprise en nom collectif XL Vision. Il s’agit plus exactement d’un intégrateur de chaîne de valeur interentreprises qui dessert l’industrie américaine de l’élevage bovin, soit un marché de 40 milliards de dollars. La société a pour stratégie d’influer positivement sur le processus de fabrication et d’apporter à la chaîne d’approvisionnement bovin nationale une valeur jusqu’à présent non réalisée et ce, grâce au marché virtuel si efficace qu’elle a mis en place, à sa puissante infrastructure de gestion de l’information et à ses technologies améliorant la valeur.

Les propos rapportés dans le présent communiqué ou ceux attribuables à la société relatifs à l’exercice de ses affaires et qui ne sont pas de nature historique, y compris la croissance de l’entreprise, sont des énoncés prospectifs en vertu de la règle refuge établie par la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Des termes ou expressions comme « s’attendre à, prévoir, avoir l’intention de, planifier, croire, chercher à, estimer » et d’autres termes ou expressions similaires, ont pour objet d’identifier de tels énoncés prospectifs. Ces derniers sont associés à des risques et à des incertitudes, notamment les risques décrits dans le prospectus d’émission du 4 février 2000 et dans les documents déposés auprès de la SEC. Ces risques sont susceptibles d’entraîner un écart entre les résultats réels et les résultats escomptés dans ces énoncés prospectifs.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

eMerge Interactive

http://www.emergeinteractive.com

Commentaires